LA BRONZE.. SACRÉ PETIT BOUT DE FEMME !

15 Jul 2016

 

Avec son accent prononcé québécois qu'elle qualifie d'étrange (vidéo), sa tignasse bouclée qu'on adore et sa voix féline et électrifiée qui nous donne des frissons, une chose est sûr La Bronze nous a amplement conquis hier soir.. 

Connue au Maroc il y a quelques mois grâce à sa reprise en arabe du titre Formidable de Stromae, Nadia Essadiqi alias La Bronze a tout de suite charmé la toile à travers  une vidéo qui a enregistré un peu plus d'un million de vues sur YouTube.  

La chanteuse canadienne d'origine marocaine devenue dernièrement une grande habituée du Maroc revient cette fois-ci à Agadir chanter pour le Festival Timitar devant des milliers de Gadiris, charmés tant par sa musique rock-pop à paillètes que par sa présence stimulante et incroyable...

 

 

 

 

En effet, La Bronze sur scène est une véritable boule d'énergie, elle chante, danse, saute, crie, joue du Drum, bref, l'actrice et chanteuse vie par et pour le partage de sa musique...  

Sa prestation à Timitar hier a séduit les Gadiris venus très nombreux découvrir celle qui repris majestueusement leur titre préféré de l'été dernier "Formidable" et ils n'ont pas étés déçus, bien au contraire le public semble avoir adoré l'univers musicale de la chanteuse montréalaise, qui leur a présenté ce soir là, cinq autres chansons de son mini album "Rois de Nous". 

 

Source

Please reload