LA BRONZE : UN MÉLANGE UNIQUE ENTRE POÉSIE ET ROCK À PAILETTES

24 Jun 2015

 Nadia Essadiqi, dite La Bronze, est une auteure-compositrice-interprète et comédienne que j’ai découverte récemment, grâce à Vrak.tv. L’interprète de la chanson thème de l’émission Le chalet est rapidement devenue une de mes artistes coup de cœur.  

 Son premier album homonyme sorti en septembre dernier est composé de morceaux uniques dont le son est un doux mélange entre pop-rock-électro avec une touche de sensualité. En fait, Nadia Essadiqi appelle son style de musique du rock à paillettes, huhuhu. L’album varie entre des chansons entraînantes comme Mon cœur est fauve et des textes plus crus, mais toujours poétiques, comme Pas pour tes beaux yeux que je crèverai les miens. La Bronze est une personne pétillante et colorée dont le style unique m’impressionne énormément.  

La Bronze est une artiste multidisciplinaire, puisqu’en plus d’être musicienne et chanteuse, elle est aussi comédienne. Vous avez pu l’apercevoir dans différentes séries comme 30 vies, Unité 9, ou même la série Web Quart de vie, diffusée sur Tou.tv. Elle y joue le rôle de Bam, l’une des trois femmes dont les mésaventures sont presque irréalistes, mais très cocasses. En plus, les épisodes sont de courte durée, donc vous devriez dévorer le tout très rapidement! Nadia a aussi joué dans la série Web Projet-M, présentée sur le site de ZTélé, ET elle a aussi écrit la pièce de théâtre Le cœur animal, présentée à l'automne dernier.   

 

Côté vestimentaire, La Bronze m’a inspiré deux looks estivaux fleuris et colorés!   

 

 Source: http://www.tonpetitlook.com/fr/2015/06/23/la-bronze-un-melange-unique-entre-poesie-et-rock-paillettes

 

Please reload