MOI & CIE : 3 QUESTIONS BEAUTÉ À NADIA ESSADIQI

18 Mar 2015

L’artiste multidisciplinaire (auteure-compositrice-interprète, comédienne et danseuse) qu’on a vue dans Unité 9 et dans la websérie déjantée Quart de vie est aussi en tournée avec son projet musical La Bronze. Rencontre avec une fille très conscientisée qui a bien voulu partager sa vision (bio!) de la beauté avec moi. 

 

Quel est ton produit chouchou? 

De l’huile de noix de coco bio! Un seul et unique ingrédient naturel avec lequel je me démaquille et je m’hydrate, au sortir de la douche. Ça sent bon et l’huile laisse ma peau soyeuse. Il s’agit vraiment du meilleur hydratant du monde, dans lequel on ne trouve aucun ingrédient inconnu.

 

Prendre soin de ton corps, c’est important pour toi? 

Oui, tellement! C’est un acte d’amour envers soi-même. Et ça devrait être important pour tout le monde. Ce n’est pas nécessairement pour l’esthétisme mais pour la santé. C’est avoir une bonne hygiène de vie, bouger, bien manger, se laver avec des produits sains et s’hydrater avec de l’huile de coco bio! (rires) On ne le fait pas seulement pour le regard extérieur, mais pour sacraliser le temple dans lequel on vit!

 

As-tu un complexe? 

Mes cheveux ne poussent pas et j’aimerais bien qu’ils soient un peu plus longs. On dirait qu’ils ont atteint leur longueur maximale. J’ai beau essayer 1001 techniques, soit de ne jamais les couper, de couper les pointes; rien ne marche. Quand je regarde des photos, je remarque que j’ai la même longueur de cheveux depuis 10 ans! Il n’y a juste rien à faire!

Please reload